Pas de support téléphonique aujourd’hui.

Chère cliente, cher client,  

Pour raison de formation en interne, veuillez prendre note qu’il n’y aura pas de support téléphonique aujourd’hui.
D’avance merci de prendre et nous vous souhaitons une très belle journée.

Votre équipe Medialook

12th Feb 2018
Bonne année 2018

Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons de réussir vos projets tant professionnels que personnels pour cette nouvelle année. En ayant choisi Medialook, vous faites confiance à une société avec 18 ans d’activités, aux principes et valeurs claires : respect du Client et qualité du ... En savoir plus »

8th Jan 2018
Mises à jour des serveurs en cours

Chers clients, veuillez noter que nous effectuons depuis ce matin des mises à jour pour la totalité de nos serveurs. Les modifications en cours vont créer quelques perturbations temporaires concernant la distribution de vos emails pendant la journée (Emails en attentes et distribués à la fin des mises à jour effectuées). D’avance merci ... En savoir plus »

2nd Feb 2017
Nous vous souhaitons une excellente année 2017.

Chère cliente, cher client.La société Medialook vous remercie pour la confiance que vous lui avez accordée tout au long de l’année 2016. Notre volonté d’améliorer sans cesse nos produits est le moteur qui nous fait avancer vers l’avenir avec confiance. Cette nouvelle année sera pour nous l'occasion de nous améliorer encore, et nous ... En savoir plus »

3rd Jan 2017
Nous souhaitons la bienvenue à Yann (Nouveau collaborateur)

Chères clientes, chers clients.
Afin de renforcer nos services Infogérances et développements pour nos clients durant l’année 2017.
Veuillez prendre note que nous avons une nouvelle personne dans notre département : Infogérance - Développement

Nous souhaitons la bienvenue à Yann dans notre équipe Medialook.
Direction
Dominique

8th Nov 2016
Changement de compte bancaire des paiements Euros (Virement Bancaire)

Chères Clientes, Chers Clients, Nous vous informons que nous avons décidé de clôturer définitivement notre compte bancaire après du Crédit Agricole des Savoie (France). Pour nos clients Européens, nous avons ouvert un nouveau compte pour toutes transactions bancaires comprenant la monnaie Euros. Nous vous informons du changement des ... En savoir plus »

2nd Nov 2016
Nouveau service de sauvegarde : Jetbackup

Chères Clientes, Chers Clients, Une nouvelle application est disponible en ligne depuis votre espace client Medialook : Jetbackup Ce service sera remplacé par l'ancien système de sauvegarde proposé par cPanel. Remarque : Le service n’est pas terminé, nous effectuons actuellement les sauvegardes depuis nos serveurs de sauvegarde pour la ... En savoir plus »

1st Nov 2016
Nous souhaitons la bienvenue à Camille

Nous souhaitons la chaleureuse bienvenue à Camille dans notre équipe. Fin de formation dans une école réputée en Suisse Romande dans la création, marketing & communication digitale, elle va commencer dans nos projets en cours (Juillet) du département: Création et maintenance des sites. Medialook Sàrl | Direction Dominique En savoir plus »

23rd Jun 2016
Modification système tickets de support

Chères clientes, chers clients, veuillez noter que effectuons des modifications concernant notre système pour les tickets de supports dans l’espace client. Les modifications en cours peuvent créer des perturbations temporaires concernant nos réponses par département. D’avance merci pour votre compréhension et nous vous souhaitons une ... En savoir plus »

13th Jun 2016
Plans d'hébergements: WEB Hosting

Chers clients, Veuillez noter que nous préparons un nouveau service pour les clients qui souhaitent uniquement un plan d’hébergement SANS la messagerie électronique. Ce nouveau produit dans notre gamme "Services et solutions" sera enregistré sous l'identité : WEB Hosting Nous ne manquerons pas de vous communiquer les détails ... En savoir plus »

1st Jun 2016