Lunes, Marzo 22, 2021

Chères clientes, chers clients,

Veuillez prendre bonne note de l’évolution des services Medialook à la suite de l’incendie du Datacenter OVHCloud de Strasbourg.

1.- Plans mutualisés
Nous avons été livrés tardivement pour des commandes de nouveaux serveurs qui ont été détruits (12 jours de retard au lieu d’un délai de 24 Heures !).
Nous avons reçu ce soir vers 18h00 une livraison qui va nous permettre de continuer dans les installations des services et faire ensuite la récupération des données depuis nos systèmes de sauvegarde et serveurs externes du réseau OVH.

2.- Problèmes MySQL
- Nous avons des commandes de serveurs livrés défectueux avec des disques durs (Problèmes synchronisations des RAID). Pour dépanner temporairement, nous avons dû mettre plusieurs sites et les bases MySQL en mode restriction afin de faire les connexions.

3.- Serveurs VPS (Plan Mail Plesk)
Plusieurs serveurs VPS ont été installés ce week-end, il nous reste encore à refaire la synchronisation avec nos serveurs (PowerDNS) et tous les services seront ok pour demain matin.

Notre but est d’arriver a 100 % des services au plus tard mardi 23.03.2021 au soir.
Nous sommes sincèrement désolés des problèmes pour nos clients pénalisés par cet incendie dans le datacenter de la société OVHCloud.com

Medialook SARL
Dominique Pouly
Direction

« Atrás