Renouvellement de votre nom de domaine .TEL

Le renouvellement peut être effectué depuis votre espace client Medialook.

Après connexion, via la section "Domaines", veuillez sélectionner Renouveler Domaines disponible dans le menu du haut.

Si le nom de domaine n'est pas renouvelé dans les temps, celui-ci entrera en période de rédemption pendant laquelle le propriétaire aura la possibilité de le réactiver directement depuis la facture enregistrée dans votre espace client Medialook.

Une fois la période de rédemption expirée, le nom de domaine sera définitivement supprimé et retombera dans le domaine public.

  • 0 کاربر این را مفید یافتند
آیا این پاسخ به شما کمک کرد؟

مقالات مربوطه

Création de votre nom de domaine en .TEL

Les domaines .TEL pourront être utilisé comme n'importe quel nom de domaine classique. Vous...

Transfert de votre nom de domaine .TEL

Afin de transférer votre nom de domaine chez Medialook, vous devez en premier contacter votre...

Restauration de votre nom de domaine .TEL

Le propriétaire du nom de domaine a la possibilité de le restaurer directement depuis son espace...