Répondeurs automatiques

répondeurs automatiques

vous permettent d'envoyer un message en réponse au courriel entrant automatiquement.

Cette fonctionnalité peut être configuré pour envoyer automatiquement des messages de réponse. Cela peut être utile lorsque le destinataire n'est pas disponible.

Pour afficher des réponses automatiques pour un domaine spécifique sur votre compte, cliquez sur Gérer: menu et choisissez un nom de domaine.

L'interface cPanel fournit un tableau qui vous permet de visualiser, modifier ou supprimer des intervenants existants. Pour trouver rapidement une adresse électronique spécifique, tapez un mot-clé dans le champ Rechercher et cliquez sur OK.

  • Ajouter un répondeur automatique
  • Supprimer un répondeur automatique

Ajouter un répondeur automatique

Pour ajouter ou modifier un répondeur automatique:

  1. Cliquez sur Ajouter pour créer une réponse automatique répondeur automatique de nouveaux. Ou, trouver un répondeur automatique en cours et cliquez sur Modifier.
  2. Choisissez un jeu de caractères.
  3. Spécifiez l'intervalle, en heures, que vous souhaitez pour le répondeur d'attente entre les réponses à la même adresse électronique.
    • Par exemple, si vous avez configuré un répondeur automatique avec un intervalle de 24 et vous recevrez un email de john@example.com à 8 h du matin le lundi, le répondeur répondra à son message immédiatement. Si, toutefois, john@example.com continue de vous envoyer toute la journée, le répondeur automatique ne sera pas lui envoyer une autre réponse pour 24 heures après son premier courriel (dans ce cas, de 8 h mardi). S'il vous des e-mails à nouveau après l'intervalle de 24 heures prend fin, il recevra une réponse automatique.
  4. Pour définir l'adresse e-mail dont le courrier que vous souhaitez le système pour répondre.
  5. Dans les champs De et Objet, tapez l'identifiant et le sujet que vous voulez voir apparaître dans la réponse.
  6. Si le message contient des balises HTML, cochez la case message HTML.
  7. Dans le champ Corps, tapez le texte de la réponse.
  8. Cliquez sur Créer / Modifier pour stocker le répondeur automatique de nouveaux.

Dans le corps du message, vous pouvez inclure des balises, enfermés dans des signes pour cent (%). Vous pouvez utiliser ces balises pour insérer des informations, telles que l'expéditeur du courrier entrant ou du sujet, dans le corps de l'email. "Tags" disponibles sont:

  • %% sous réserve - Le sujet du message qui a été envoyée au répondeur automatique.
  • % from% - Le nom de l'expéditeur du message reçu par le répondeur automatique, si disponible. (Si le nom de l'expéditeur n'a pas été reçue,% de% permet d'imprimer l'adresse email de l'expéditeur.)
  • %% E-mail - adresse e-mail de l'expéditeur.

Supprimer un répondeur automatique

Pour supprimer un répondeur automatique:

  1. Cliquez sur Supprimer à côté du répondeur automatique appropriée.
  2. Cliquez sur Oui pour confirmer que les intervenants devraient être supprimés.
    • Si vous souhaitez garder le répondeur automatique, cliquez sur Non.
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