Comment résilier un abonnement ou produit ?

Comment résilier un abonnement ou produit ?

Une résiliation anticipée de la part du client est possible en tout temps, moyennant une résiliation authentifiée.

Actions à effectuer :

1) Connectez-vous à votre espace client Medialook (accès sécurisé SSL)
2) Allez sous Produits / Services, cliquez Afficher détails dans la ligne du produit / service que vous souhaitez annuler.
3) Dans le menu Actions de gestion, cliquez sur Demande d'annulation
4) Vous avez le choix entre une demande immédiate ou une demande d'annulation a la fin de la période de facturation.
5) Vous recevrez ensuite un message en automatique de confirmation de résiliation.

Vidéo de démonstration

  • 6 Los Usuarios han Encontrado Esto Útil
¿Fue útil la respuesta?

Artículos Relacionados

Comment entrer dans mon espace client ?

Pour entrer dans l'espace client, vous devez cliquez sur le lien "espace client":...

Comment changer mes cordonnées ?

Vous devez cliquer sur le lien qui indique "Infos personnelles" ou "Mettez...

Comment écrire au support technique ou facturation ?

Vous devez suivre le lien qui indique -> Cliquez ici pour faire une demande de support...

Comment consulter et payer ma facture ?

  Vous devez cliquer sur le lien -> Voir facture 3 possibilités...

Comment ouvrir ma console d'administration cPanel

Vous pouvez ouvrir votre console d'administration cPanel directement depuis votre espace client....