L'Assistant Mise en route
Une fois que vous êtes connecté, le démarrage de l'assistant est présenté. Ceci fonctionne comme un assistant guide de création d'un nouveau compte. Si, pour une raison quelconque, le début de l'assistant n'est pas présenté à la première connexion, ou si il est nécessaire de reconfigurer votre compte, vous pouvez accéder à l'assistant de démarrage en cliquant sur l'icône de l'Assistant Mise en route dans la zone Préférences de la cPanel interface.
- Language (Langue)
- Introduction to Web Hosting (Introduction to Web Hosting)
- Web Disk Accounts (Disque Web Comptes)
- New Email Account Setup (New Email Account Setup)
- Set Default Address (Set Default Address)
- Webmail (Webmail)
- Contact Info and Preferences (Info contact et Préférences)
- Style (Style)
- Manage SSH Keys (Gérer clés SSH)
Language Langue
Cette fonction définit la langue d'affichage par défaut de l'interface de cPanel. Plusieurs langues peuvent être trouvés à l'utilisateur-interface de portail dynamique des langues à http://lang.cpanel.net. Contactez votre hébergeur si vous avez besoin d'une langue qui n'est pas prévue sur cet écran.
Pour changer la langue par défaut:
- Sélectionnez une langue dans le menu déroulant.
- Cliquez sur Modifier.
Introduction "Web Hosting"
Ces écrans contiennent des informations et mise en place de l'aide sur un éventail de sujets, y compris les répertoires du disque, les bons fichiers à votre site Web, le gestionnaire de fichiers, Web Disk, et comptes FTP. S'il s'agit de votre premier site Web, nous recommandons fortement la lecture de ces pages pour obtenir une meilleure compréhension de la gestion du site web.
Web Disk Accounts
cPanel offre une application Web Disk où les fichiers peuvent être gérés et manipulés grâce à l'interface de votre système d'exploitation. Les nouveaux utilisateurs mai être plus à l'aise avec cette méthode de gestion de fichiers.
Le disque Web va ouvrir une fenêtre sur votre ordinateur, permettant à de nouveaux fichiers à être déplacés, supprimés ou ajoutés au serveur, comme vous le feriez gérer des fichiers sur votre ordinateur personnel.
Se connecter à un compte Web Disk:
- Cliquez sur l'accès Web bouton Disk.
- Choisissez votre système d'exploitation (OS): Windows ®, Mac ® ou Linux.
- Rappelez-vous: Choisissez la version ou la distribution de votre système d'exploitation utilisant le menu déroulant.
- Cliquez sur Passer sous le système d'exploitation approprié pour télécharger le fichier de script.
- Ouvrez et exécutez le fichier de script, d'accepter les certificats.
Lorsque la configuration du disque Web est terminée avec succès, une nouvelle fenêtre contenant le contenu de votre site web sera ouvert sur votre ordinateur. De cette fenêtre, les fichiers de votre site Web peuvent être gérés exactement comme vous le feriez gérer des fichiers sur votre ordinateur personnel.
Une fois que vous avez ajouté un compte Disk Web pour vous le serveur, il peut être consulté rapidement par la suite en cliquant sur l'accès Web bouton de disque à la page Web de disque principal. Vous êtes également en mesure de changer le mot de passe, supprimer ou mot de passe protéger les répertoires pour les comptes de disque existants Web au titre des actions dans la rubrique Comptes "Web Disk list administration".
New Email Account Setup
Cette fonctionnalité vous permet de mettre en place tous les comptes e-mail de nouveaux que vous souhaitez utiliser.
Pour créer une nouvelle adresse de courriel:
- Entrez l'adresse que vous souhaitez utiliser dans le champ Adresse électronique.
- Ne pas oublier de mettre le domaine avec le menu déroulant, à droite du champ de texte Courrier électronique.
- Entrez le nouveau mot de passe dans le champ Mot de passe.
- Vous pouvez utiliser le lien Générer mot de passe pour avoir un mot de passe généré pour vous.
- Confirmer le mot de passe le mot de passe (Encore une fois) dans la page.
- Réglez la quantité maximale d'espace disque Cet e-mail ne sera autorisé à utiliser dans le domaine des "quotas" de boîtes aux lettres.
- N'oubliez pas: Ce paramètre est facultatif.
- Cliquez sur Créer.
Set Default Address
Cette adresse sera recevoir tout le courrier envoyé à une adresse électronique valide pour le domaine courant. L'adresse par défaut est aussi communément appelée la capture "collecteur".
Il est possible de définir la manière dont l'adresse par défaut gère les messages entrants.
Pour configurer votre adresse par défaut:
- Sélectionnez le domaine pour lequel vous souhaitez mettre en place une adresse par défaut.
- Cliquez sur l'une des options suivantes:
- Envoyer à l'adresse e-mail - Entrez l'adresse dans la zone de texte.
- Jeter avec l'erreur à l'expéditeur - Saisissez un message d'erreur à l'expéditeur de lire.
- Vous pouvez également cliquer sur Options avancées pour:
- Rejeter les messages entrants, sans une réponse automatique. (Notez que cette option n'est pas recommandée étant donné que l'expéditeur sera pas au courant que la livraison a échoué.)
- Automatiquement des messages vers un programme en définissant un chemin vers le programme, par exemple / home / $ utilité, dans le tuyau à un champ de programme.
- Cliquez sur le bouton Modifier.
- Cliquez sur «Next Step».
Remarque: Si votre domaine est ciblé par les spammeurs, la transmission du courrier à une adresse par défaut est susceptible de produire une grande quantité de spam.
Webmail (Webmail)
Webmail vous permet d'accéder à vos comptes e-mails via un navigateur Web comme Internet Explorer ® ou Safari ®. Le principal avantage à consulter votre messagerie via le web, plutôt que d'une application de messagerie sur votre ordinateur, c'est que vous pouvez facilement accéder à votre compte de messagerie depuis n'importe quel ordinateur avec une connexion Internet et un navigateur Web.
Pour utiliser le webmail:
- Cliquez sur Accès Webmail cPanel.
- Entrez votre mot de passe.
- Sélectionnez un client webmail.
Le compte de messagerie sera ouvert par votre navigateur. Le client webmail sera alors récupérer tous les messages lus et non lus associée à votre compte e-mail.
Vous mai aussi accéder à webmail sans cPanel accéder en tapant https://example.com:2096
dans votre navigateur Web, où votre nom de domaine serait entré à la place de example.com
Après avoir inscrit votre nom d'utilisateur et mot de passe, vous serez en mesure de sélectionner un client webmail.
Remarque: Pour créer un raccourci, faites glisser le lien Accès Webmail cPanel sur votre bureau ou Signets barre d'outils.
- Lorsque vous avez terminé de configurer webmail, revenir à cet écran et cliquez sur «Next Step».
Contact Info and Preferences (Info contact et Préférences)
Cette fonction vous permet de définir l'adresse e-mail (es) à laquelle le serveur devrait vous envoyer des mises à jour. Ces adresses e-mail fonctionnera en tant que point de contact principal pour vous avisant de nouveaux renseignements concernant votre site Web.
Il est recommandé que vous utilisez une adresse e-mail non affiliés à votre site, comme cela pourrait être utile si la messagerie de votre site ne fonctionne plus.
Pour configurer les préférences suivantes:
- Entrez l'adresse e-mail par lequel vous souhaitez être contacté par le serveur dans le champ de texte.
- Vous pouvez entrer une autre adresse e-mail par lequel vous souhaitez être contacté par le serveur dans le deuxième champ de texte.
- Rappelez-vous: cette étape est facultative.
- Utilisez les 3 cases à cocher pour sélectionner lorsque le serveur doit communiquer avec vous. Un e-mail peut être envoyé:
- Votre quota disque est presque plein: Cela signifie que votre site est près d'atteindre le montant maximum d'espace disque que vous avez droit. Un contingent résultats complets de disque dans l'impossibilité complète de modifier des fichiers existants ou ajouter de nouveaux fichiers à votre site Supprimer des fichiers vieux ou inutilisés, ou mettre à jour votre plan d'hébergement, de corriger ce problème.
- Votre bande passante atteint ses limites: cela signifie que votre site a reçu le montant maximum de trafic, il est admis. Lorsque votre bande passante maximum a été atteint, les gens ne seront plus en mesure d'accéder à votre site Web. Vous devez mettre à jour votre plan d'hébergement afin de résoudre ce problème.Sinon, vous devez attendre jusqu'à ce que la limite est réinitialisé. Habituellement, cela se produit à la fin du mois.
- Vos comptes de messagerie approche du contingent: Cela signifie que l'une de vos adresses e-mail est proche de l'aide de la quantité maximale d'espace disque, il est admis. Supprimer ancien e-mail, ou mettre à jour votre plan d'hébergement, pour résoudre ce problème.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Cliquez sur «Next Step».
Style (Style)
cPanel propose plusieurs styles pour vous de choisir, y compris un style optimisé pour les navigateurs Web mobiles.
Pour changer votre style:
- Cliquez sur le style Switch to ... bouton correspondant au style que vous souhaitez utiliser.
- Cliquez sur «Next Step».
Manage SSH Keys (Gérer clés SSH)
Clés SSH sont utilisées lors de la confirmation d'un ordinateur spécifique a le droit d'accéder aux informations de votre site Web grâce à une session SSH.
Utilisez le Générer un des liens clés et à l'importation de nouvelles clés de produire ou d'importer une clé, respectivement.
Pour générer une clé de nouvelles:
- Cliquez sur l'icône Générer une nouvelle clé.
- Remplissez les informations appropriées.
- Note: Il est important d'examiner vos besoins en choisissant un type de clé, en gardant à l'esprit que les clés RSA de rendement d'une confirmation rapide de l'identité, tout en utilisant des clés DSA permettra d'accélérer la génération clés et les temps de signature.
- Choisissez une taille de clé en utilisant le menu déroulant.
- N'oubliez pas: Une taille de clé plus large est plus sûr, mais donnera plus de temps d'authentification.
- Cliquez sur Générer pour générer les clés clé SSH nouveau et automatiquement l'installer pour le serveur.
- Cliquez sur Suivant.
Pour importer une clé:
- L'importation Cliquez sur l'icône pièce.
- Choisissez un nom pour la clé.
- Coller les clés privées et publiques dans les cases 2 de texte.
- Cliquez sur Importer.
- Cliquez sur Suivant.
Une fois qu'une clé a été installé sur le serveur, il peut être édités, supprimés ou téléchargés en utilisant les liens appropriés dans les listes sur la page Gérer les clés SSH. Les touches qui sont nouveaux sur le serveur doivent être autorisés en utilisant le lien Autorisation Manage. S'il vous plaît rappelez-vous, la clé ne fonctionnera pas jusqu'à ce qu'il soit autorisé.
La clé, une fois autorisé, peut être non autorisés en utilisant le lien Gérer et Autorisation cliquant sur Supprimer.
Une fois que vous avez terminé la configuration de votre compte cPanel, cliquez sur le bouton Accueil dans le coin supérieur gauche de l'écran pour revenir à l'écran d'accueil et commencer à utiliser votre compte cPanel.