cPanel vous permet de filtrer tout le courrier électronique envoyé sur le compte e-mail principale de votre domaine. Ce compte est tout simplement un sous-produit de création de compte, et se compose de cPanel votre nom d'utilisateur et nom d'hôte du serveur, dans le user@server.example.com
format. Vous ne pouvez pas utiliser ce compte pour envoyer du courrier.
- Ajoutez un compte de niveau Filtrer
- Test d'un filtre
- Modifier un filtre personnalisé
- Supprimer un filtre existant
Ajouter un compte de niveau Filtrer
Il est important de donner au filtre un nom approprié, car il facilitera la tâche de gérer les filtres existants plus facile dans l'avenir.
Modifier le filtre pour tous les messages sur votre écran
Pour créer un filtre de nouveau:
- Cliquez sur Créer un nouveau filtre.
- Tapez un nom pour le filtre dans la zone Nom du filtre.
- Sélectionnez une caractéristique message du pull premier menu déroulant.
- Sélectionnez un opérateur dans la prochaine pull-down menu.
- Entrez les caractères ou les mots que vous souhaitez utiliser comme un filtre.
- Vous pouvez ajouter et soustraire des règles en cliquant sur les boutons + et -.
- Sélectionnez une action dans le menu déroulant au titre des actions rubrique. Vous pouvez ajouter et soustraire des actions en cliquant sur les boutons + et -.
- Cliquez sur Activer pour initialiser le filtre.
Pour une liste complète des options disponibles pour configurer votre filtre, cliquez ici.
Un mot sur les opérateurs: Lorsque vous créez un filtre en utilisant plusieurs opérateurs, mais il être utile de noter que cPanel sera toujours le processus »et« exploitant avant le "ou" opérateur. Par conséquent, les filtres e-mail sera traitée comme suit:
- A ou B et C seront traités comme des A ou (B et C).
- A et B ou C seront traitées comme (A et B) ou C.
Si vous souhaitez créer un filtre tel que (A ou B) et (C ou D), vous devez créer le comme ceci:
- (A et C) ou (A et D) ou (B et C) ou (B et D).
Test d'un filtre
Une fois qu'un filtre a été créé, il peut être testé.
Pour tester votre filtre:
- Tapez un message courriel de test dans la zone de texte ci-dessous le test du filtre rubrique.
- Veillez à inclure les caractères ou les mots que vous avez configuré votre filtre à attraper.
- Cliquez sur Test Filter.
Lorsque le test est exécuté, l'écran suivant devrait afficher un résultat similaire à la capture d'écran ci-dessous.
Filter Test Results. Filtre Résultats des tests.
Modifier un filtre personnalisé
Vous pouvez aussi modifier un filtre existant.
Pour modifier un filtre existant:
- Cliquez sur Modifier à côté du nom du filtre approprié.
- Vous pouvez régler l'un des champs affichés - La caractéristique message, l'exploitant, terme de filtre, ou résultant d'action.
- Cliquez sur Activer pour initialiser le filtre.
Supprimer un filtre existant
Pour supprimer un filtre:
- Cliquez sur Supprimer.
- Confirmez que le filtre doit être supprimée à la page suivante.