Filtres au niveau du compte

cPanel vous permet de filtrer tout le courrier électronique envoyé sur le compte e-mail principale de votre domaine. Ce compte est tout simplement un sous-produit de création de compte, et se compose de cPanel votre nom d'utilisateur et nom d'hôte du serveur, dans le user@server.example.com format. Vous ne pouvez pas utiliser ce compte pour envoyer du courrier.

  • Ajoutez un compte de niveau Filtrer
  • Test d'un filtre
  • Modifier un filtre personnalisé
  • Supprimer un filtre existant

Ajouter un compte de niveau Filtrer

Il est important de donner au filtre un nom approprié, car il facilitera la tâche de gérer les filtres existants plus facile dans l'avenir.

acctfilter.png

Modifier le filtre pour tous les messages sur votre écran

Pour créer un filtre de nouveau:

  1. Cliquez sur Créer un nouveau filtre.
  2. Tapez un nom pour le filtre dans la zone Nom du filtre.
  3. Sélectionnez une caractéristique message du pull premier menu déroulant.
  4. Sélectionnez un opérateur dans la prochaine pull-down menu.
  5. Entrez les caractères ou les mots que vous souhaitez utiliser comme un filtre.
  6. Vous pouvez ajouter et soustraire des règles en cliquant sur les boutons + et -.
  7. Sélectionnez une action dans le menu déroulant au titre des actions rubrique. Vous pouvez ajouter et soustraire des actions en cliquant sur les boutons + et -.
  8. Cliquez sur Activer pour initialiser le filtre.

Pour une liste complète des options disponibles pour configurer votre filtre, cliquez ici.

PICK Un mot sur les opérateurs: Lorsque vous créez un filtre en utilisant plusieurs opérateurs, mais il être utile de noter que cPanel sera toujours le processus »et« exploitant avant le "ou" opérateur. Par conséquent, les filtres e-mail sera traitée comme suit:

  • A ou B et C seront traités comme des A ou (B et C).
  • A et B ou C seront traitées comme (A et B) ou C.

Si vous souhaitez créer un filtre tel que (A ou B) et (C ou D), vous devez créer le comme ceci:

  • (A et C) ou (A et D) ou (B et C) ou (B et D).

Test d'un filtre

Une fois qu'un filtre a été créé, il peut être testé.

Pour tester votre filtre:

  1. Tapez un message courriel de test dans la zone de texte ci-dessous le test du filtre rubrique.
    • Veillez à inclure les caractères ou les mots que vous avez configuré votre filtre à attraper.
  2. Cliquez sur Test Filter.

Lorsque le test est exécuté, l'écran suivant devrait afficher un résultat similaire à la capture d'écran ci-dessous.

1filtertestresults.jpg
Filter Test Results. Filtre Résultats des tests.

Modifier un filtre personnalisé

Vous pouvez aussi modifier un filtre existant.

Pour modifier un filtre existant:

  1. Cliquez sur Modifier à côté du nom du filtre approprié.
  2. Vous pouvez régler l'un des champs affichés - La caractéristique message, l'exploitant, terme de filtre, ou résultant d'action.
  3. Cliquez sur Activer pour initialiser le filtre.

Supprimer un filtre existant

Pour supprimer un filtre:

  1. Cliquez sur Supprimer.
  2. Confirmez que le filtre doit être supprimée à la page suivante.
  • 4 Utilisateurs l'ont trouvée utile
Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comptes de messagerie

Comptes de messagerie. Cet ensemble de caractéristiques vous permet d'ajouter et de...

Webmail

Webmail vous permet d'accéder à vos comptes e-mails via un navigateur web tel que...

BoxTrapper

BoxTrapper fonctionne comme un filtre de spam pour les adresses e-mail. Le filtre fonctionne par...

SpamAssassin

SpamAssassin est un utilitaire de courrier électronique que les tentatives de spam filtre...

Transmettre

Transmettre vous permettent de transférer les emails entrant d'une adresse à...