Qu'est-ce qu'un abonnement et comment cela fonctionne-t-il ?

Souscrire un abonnement signifie que vous autorisez un marchand à effectuer un débit récurrent sur votre compte PayPal pour un montant fixe. Une fois la souscription mise en place, vous accéderez à la page ‘Paiement réussi’ qui vous donnera des informations supplémentaires sur votre abonnement. Le marchand peut également vous envoyer une confirmation d’abonnement par email.

Vous pouvez consulter vos abonnements et paiements récurrents de deux façons :

A partir de votre Historique :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
3. Cliquez sur ‘+de filtres’ puis sélectionnez ‘Abonnements et contrats’ et ‘Abonnements’.
4. Sélectionnez ensuite la période souhaitée puis cliquez sur ‘Afficher’.
5. Cliquez sur les ‘Détails’ de l’abonnement que vous souhaitez consulter.

A partir de vos Préférences :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.fr (France) ou Paypal.ch (Suisse)
2. Cliquez sur ‘Préférences’ en haut de la page.
3. Cliquez sur ‘Paiements récurrents’ dans la colonne Informations Financières.
4. Cliquez sur ‘Afficher les détails’ pour consulter l’abonnement.

Cette page contient des informations détaillées sur votre abonnement et vos paiements récurrents. Vous pouvez y modifier la source d'approvisionnement ou annuler votre abonnement.

Remarques :

• Si un abonnement est annulé à la date même d'un paiement fixé, il n'est pas garanti que ce paiement ne sera pas envoyé.
• Vous ne pouvez annuler qu'un abonnement 'actif' et ‘récurrent’.

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin de vous faire rembourser un abonnement, veuillez contacter directement le marchand. Vous pouvez trouver ses coordonnées dans l’avis de réception par email ou dans les détails de la transaction.

Nous vous informons que Medialook ne peut pas effectuer l’annulation d’un abonnement Paypal par nos soins, c’est aux clients concernés de faire l'annulation de leurs demandes d'abonnements depuis leurs comptes Paypal enregistrés chez eux.

Nous vous invitons à prendre contact directement au service Paypal, si vous avez des problèmes de gestion de votre compte.

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