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Mots clés

Une base de données de plus de 100 millions de mots clés pour la recherche et l'inspiration

  • Obtenez des données complètes sur les mots clés
  • Découvrez quels mots-clés pour le classement de votre site Web
  • Identifiez les mots-clés prometteurs pour un meilleur trafic
  • Analysez les mots-clés et les significations de vos concurrents
  • Comparer les marchés internationaux
  • Bénéficiez d'une base de données de plus de 100 millions de mots clés

Conseiller

Recevoir, gérer et résoudre des tâches pour améliorer votre site Web

  • Gestionnaire de tâches de style Kanban
  • Tâches personnalisées et priorisées
  • Instructions détaillées et informations supplémentaires
  • Aucune connaissance d'expert nécessaire
  • Mise à jour hebdomadaire

Suivi de classement

Surveillez vos classements et ceux de vos concurrents

  • Suivez les classements essentiels chaque semaine ou chaque jour
  • Classements locaux pour les entreprises physiques
  • Classements internationaux pour les entreprises mondiales
  • Gardez un œil sur votre concurrence
  • Suivre les classements de mots-clés ou les pages dédiées

Audit de site

Vérifiez la base technique de votre site Web

  • Audits de site hebdomadaires automatisés
  • Vérification technique du site Web
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  • Résultats traduits en tâches de conseiller

Optimiseur de texte

Améliorez votre classement grâce à l'optimisation du contenu basée sur les données

  • Comparez votre texte aux 10 meilleurs résultats d'Amazon™ et de Google™
  • Augmentez la qualité du contenu de manière guidée
  • Ajoutez, augmentez ou réduisez les mots-clés comme indiqué

Analyse comparative

Analysez les concurrents, comparez les performances et améliorez votre référencement

  • Découvrez les domaines qui partagent des classements pour les mêmes mots-clés
  • Identifiez le leader de votre niche
  • Comparez les classements de mots-clés de deux domaines ou plus
  • Suivez et comparez les classements de vos concurrents pour les mots-clés importants
  • Suivre et comparer les scores de visibilité

Indépendants

XOVI NOW a été conçu pour apporter une valeur immédiate à votre site Web personnel ou aux sites de vos clients, depuis un audit initial du site jusqu'à des recommandations pour améliorer les résultats de votre moteur de recherche.

Petites et moyennes entreprises

Vous n'avez pas besoin d'être un expert en référencement pour améliorer le classement Google de votre entreprise. XOVI NOW identifiera les meilleurs mots-clés pour votre entreprise tout en gardant un œil sur les performances de vos concurrents.

Options de tarification flexibles avec
Garantie de remboursement de 30 jours
Projets
Comptes à accès complet
Comptes en lecture seule
Analyse comparative des concurrents
Concurrents par projet
Recherche de mots-clés
Suivi de classement
Explorations de mots clés
Vérification des mots clés
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XOVI NOW Starter
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1 Comptes à accès complet
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Analyse comparative des concurrents
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Recherche de mots-clés
Suivi de classement
500 Explorations de mots clés
Weekly Vérification des mots clés
Audit du site
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XOVI NOW Professional
CHF 54.88/m
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Analyse comparative des concurrents
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Recherche de mots-clés
Suivi de classement
2500 Explorations de mots clés
Up to Daily Vérification des mots clés
Audit du site
10k per project Pages à explorer
Conseiller SEO
Optimiseur de texte SEO

Questions fréquemment posées

SEO est un acronyme pour Search Engine Optimization. Il s'agit d'une stratégie de marketing en ligne essentielle dédiée à attirer des clients potentiels vers votre site Web. Son objectif est d'optimiser un site Web pour obtenir les meilleures positions pour les mots clés sélectionnés sur les moteurs de recherche. Cet objectif est atteint en employant stratégiquement des mesures pour améliorer la configuration technique et le contenu du site Web et en obtenant des backlinks d'autres domaines.

Le référencement est divisé en trois catégories générales:

  1. Mots clés et classements
  2. On-page SEO
  3. Off-page SEO

Les spécialistes du référencement appliquent des mesures pour répondre aux facteurs de classement du moteur de recherche pour chaque catégorie. SLes moteurs de recherche utilisent des facteurs de classement pour déterminer la position dans laquelle ils répertorient un site Web dans les résultats de recherche.

Chaque jour, des millions de personnes utilisent des moteurs de recherche pour trouver des informations ou des services sur tous les aspects de la vie: Recettes, guides, produits, vols, navigation, billets, divertissements et plus encore. La plupart des gens naviguent sur le Web en utilisant des moteurs de recherche pour trouver des réponses à leurs questions et des solutions à leurs problèmes.

Une étude montre que 68% du trafic web provient des moteurs de recherche. 53 % de ce trafic trouve son origine dans la recherche organique : des résultats de recherche qui ne sont pas des publicités (recherche payante) et qui peuvent être améliorés grâce au référencement.

En d'autres termes, la recherche organique (SEO) et la recherche payante (SEA, annonces dans les résultats de recherche) constituent la part du lion du trafic sur le Web.

Même les endroits où nous nous déconnectons sont considérablement influencés par les moteurs de recherche : nous utilisons Google et Apple Maps et les résultats de recherche locaux pour trouver des lieux et des services à proximité tels que des coiffeurs, des supermarchés, des restaurants et des médecins. Nous choisissons notre destination en fonction des avis en ligne. Et nous demandons aux services basés sur les moteurs de recherche de nous y guider, que ce soit en voiture, en transports en commun ou à pied.

Maintenant, imaginez si votre entreprise, vos produits et vos services ne figurent pas dans les résultats de recherche. Imaginez que les gens ne puissent pas vous trouver en ligne pour acheter vos produits ou trouver leur chemin vers votre entreprise physique. Au lieu de cela, ils choisiront très probablement votre concurrence.

Avec l'aide du référencement, les utilisateurs peuvent trouver votre entreprise, vos produits et vos services en ligne et les acheter. Comme mentionné, cela signifie que les gens peuvent vous trouver en ligne et beaucoup plus facilement hors ligne.

Le référencement optimise vos chances d'être répertorié dans les premières positions pour les mots-clés cruciaux pour votre entreprise. Plus votre position est bonne, plus les gens trouveront leur chemin vers votre site Web, de préférence sur la première page (ou les dix premiers) des résultats de recherche.

Pourquoi Page One ?

Bonne question. Des études ont montré que 31,7 % des utilisateurs cliquent sur le premier résultat de recherche organique (position un) ; 75,1% de tous les clics vont aux trois premiers résultats de recherche. Après cela, le nombre de clics diminue rapidement à chaque position suivante.

Ce comportement montre que les utilisateurs regardent rarement la page deux ou les résultats inférieurs, sans parler de cliquer sur n'importe lequel d'entre eux.

C'est pourquoi les entreprises doivent être présentes sur la première page des résultats de recherche, au moins pour les mots clés pertinents.

En bref : il est crucial pour les indépendants et les propriétaires d'entreprise de

  1. Posséder un site Web ou tout type de présence en ligne, même s'ils proposent leurs produits ou services hors ligne
  2. Effectuer un référencement pour assurez-vous qu'ils se classent sur la première page pour les mots clés pertinents

Mot-clé est un terme technique pour les requêtes de recherche (mots, expressions, phrases et questions). Avec leur aide, les utilisateurs trouvent du contenu qui répond à leurs questions et apporte des solutions. En termes simples, un mot-clé est le lien entre les utilisateurs et votre site Web. Les moteurs de recherche comparent les mots clés avec les sites Web, recherchant le contenu le plus pertinent.

Une grande partie du référencement consiste à identifier les mots-clés qui ont le potentiel de générer du trafic pertinent vers votre site Web, en d'autres termes, d'attirer des clients potentiels. Pour ce faire, vous devez identifier les termes de recherche (ou mots clés) que les internautes utilisent lorsqu'ils recherchent des offres comme la vôtre. Ce processus s'appelle la recherche de mots-clés. Idéalement, la recherche de mots clés vous fournit une liste de mots clés couvrant les requêtes de recherche tout au long du parcours client.

Nous savons donc que la pertinence est un facteur crucial pour une position de tête dans les résultats de recherche. Pour créer un contenu pertinent, vous souhaitez traiter les sujets et les questions autour d'un mot-clé sur une sous-page ou une URL individuelle. Ensuite, assurez-vous que votre mot-clé apparaît aux endroits cruciaux de votre page.

Disons que vous êtes dans le secteur de la crème glacée. L'un de vos mots clés est sandwich à la crème glacée s'mores. Maintenant, vous vous concentrez sur tout ce qui a à voir avec un sandwich à la crème glacée s'mores.

Ce que vous voulez faire, c'est créer une page de recette pour un sandwich à la crème glacée s'mores où les utilisateurs trouveront une recette facile à suivre, des photos ou des vidéos, et des réponses aux questions qu'ils pourraient avoir. Sandwich à la crème glacée S'mores est votre mot clé prioritaire qui doit apparaître dans l'URL, le titre, les titres, etc. de votre page.

Fournir une page dédiée et optimisée pour les mots clés facilite la tâche pour les moteurs de recherche - et les utilisateurs aussi - pour déterminer en quoi consiste votre page. De cette façon, ils peuvent le répertorier dans de bonnes positions dans les résultats de recherche associés.

Tout d'abord, consultez le tableau des conseillers en cliquant sur Conseiller dans la barre de navigation supérieure. C'est un tableau Kanban qui vous aide à organiser vos tâches par statut. Vos tâches sont codées par couleur par importance:

  • Rouge: Haut. Résoudre dès que possible.
  • Jaune: Moyen. Abordez-les bientôt.
  • Bleu: Faible. Gardez-les à l'esprit et résolvez-les quand vous le pouvez.

Vous pouvez glisser-déposer au fur et à mesure que vous effectuez des tâches, attribuer des tâches à d'autres utilisateurs (selon votre plan) et filtrer par le responsable.

Comme mentionné ci-dessus, les tâches sont un mélange de mesures de référencement de base standard et de problèmes rencontrés lors des audits automatisés hebdomadaires de votre site Web.

Gardez à l'esprit que vous avez besoin d'un Projet pour que la fonction Advisor fonctionne. De plus, la plupart des tâches du conseiller sont adaptées au site Web d'un projet (généralement le vôtre ou celui de votre client). Si vous gérez plusieurs sites Web, vous devrez créer un projet supplémentaire pour chacun d'eux.

Pour ajouter ou basculer vers un autre projet, cliquez sur le menu Projets dans la barre de navigation supérieure. Selon votre plan, vous devrez peut-être le mettre à niveau pour ajouter un autre projet.

Pour attribuer une tâche à d'autres utilisateurs, vous aurez besoin d'un plan qui autorise des utilisateurs supplémentaires. Si votre plan inclut des utilisateurs supplémentaires, vous trouverez le menu Responsable dans votre conseiller et vos tâches. Choisissez simplement un utilisateur auquel attribuer une tâche ou filtrez le conseiller. Pour ajouter un nouvel utilisateur, cliquez sur l'avatar de votre profil, puis sur Utilisateurs. Si votre plan n'inclut pas d'utilisateurs supplémentaires, vous ne verrez pas le menu Responsable dans votre conseiller ou vos tâches. Mettez à niveau votre plan pour ajouter des utilisateurs.

Il y a deux raisons pour lesquelles vous pouvez voir des tâches que vous avez déjà résolues ou couvertes. Comme mentionné ci-dessus, les tâches sont un mélange de mesures de référencement de base et de problèmes rencontrés lors des audits automatisés hebdomadaires de votre site Web.

Premièrement, les tâches couvrant les mesures de référencement de base sont les mêmes pour tout le monde et ne sont pas adaptées à votre site Web ou à votre entreprise. Par exemple, nous ne savons pas si vous avez créé un compte Google pour votre entreprise et configuré la Search Console ou si vous avez installé des plugins SEO. Si vous l'avez déjà fait, excellent travail ! Marquez simplement ces tâches comme terminées.

La deuxième raison est que l'assistant est automatiquement mis à jour en fonction des résultats des audits de site hebdomadaires automatisés. En d'autres termes, si un audit de site identifie des problèmes concernant une tâche que vous avez effectuée dans le passé, il sera automatiquement mis à jour et apparaîtra dans la section Ouvrir.

Peut-être vous êtes-vous déjà arrêté pour penser : “Attendez, mais je me fiche de ma visibilité pour les mots clés qui n'ont rien à voir avec mon entreprise.” Et vous avez raison. Bien que la visibilité soit un excellent score pour avoir une idée de vos performances globales et comparer les sites Web en général, elle n'est pas adaptée à votre ensemble de mots clés spécifiques.

C'est pourquoi nous fournissons la visibilité du projet. Cette métrique est calculée de la même manière que la visibilité, mais au lieu d'utiliser 500 000 mots-clés intersectoriels, la visibilité du projet est exclusivement basée sur les mots-clés de votre Rank Tracker.

En d'autres termes, la visibilité du projet est un score de visibilité personnalisé. pour l'ensemble unique de mots-clés pertinents pour votre entreprise.

Vous trouverez la visibilité du projet ici : Projets → Rank Tracker → Visibilité.

Comme vous pourriez savez déjà, vous pouvez également suivre les classements de vos concurrents dans votre Rank Tracker. De cette façon, vous obtiendrez également la visibilité du projet pour eux, ce qui permettra une comparaison beaucoup plus réaliste. Ainsi, même s'ils ont un portefeuille de produits ou de services légèrement différent, Project Visibility tient compte exclusivement des mots-clés que vous partagez réellement.

Utilisez votre score de visibilité comme indicateur de vos performances globales en matière de référencement, de vos problèmes et de votre potentiel d'optimisation.

1. Faites-vous une idée de vos performances SEO globales

Vous pouvez suivre les classements pour des mots-clés uniques et savoir sur quelle position vous vous situez. C'est une chose importante à faire. Cependant, le suivi du classement ne vous donne pas une vue d'ensemble de l'amélioration globale de votre classement, mais la visibilité le fait. Lorsque vos mesures de référencement sont efficaces et que les classements s'améliorent, votre score de visibilité s'améliore également.

2. Diagnostiquer les problèmes de référencement

Une baisse soudaine de votre visibilité indique des problèmes dans vos performances de référencement. Utilisez la visibilité comme une alerte. S'il baisse de manière significative, commencez à creuser pour savoir ce qui s'est passé. Voici une liste de raisons courantes :

  • Vous avez été frappé d'une pénalité Google. Vérifiez la console de recherche pour les notifications. Assurez-vous de suivre les consignes aux webmasters de Google.
  • Une récente modification de l'algorithme de Google a des ramifications. Renseignez-vous sur les récentes mises à jour Google et ce qu'elles impliquent.
  • Vos concurrents ont optimisé leurs sites Web et leur contenu, et maintenant ils vous surpassent. Comparez leur visibilité (historique) avec la vôtre. Utilisez la Wayback Machine pour comparer l'évolution de leur contenu.
  • Vous avez relancé votre site sans penser au référencement. Par exemple, vérifiez robots.txt et .htaccess pour les pages bloquées accidentellement, les codes d'état 404 augmentés, les redirections 301 défectueuses et les liens internes.

    Vous changé votre contenu d'une manière qui n'a pas aidé votre classement. Envisagez d'annuler les modifications.

    Votre site Web présente des problèmes techniques. Exécutez un audit de site ou consultez votre conseiller pour les tâches techniques ouvertes. Vérifiez si votre backend contient des plugins obsolètes, récemment mis à jour ou incompatibles qui pourraient causer des ravages.

    Des problèmes d'hébergement en sont la cause. Demandez si votre hébergeur a effectué des modifications récentes, a été piraté, a déplacé ses serveurs ou a rencontré des difficultés techniques. Voyez si votre serveur a des problèmes.

Gardez à l'esprit que cette liste n'est pas exhaustive. Une ou plusieurs de ces raisons peuvent s'appliquer simultanément, ou il peut y avoir d'autres raisons.

3. Comparaison des concurrents

La visibilité est une excellente mesure pour une comparaison rapide de deux sites Web ou plus. Vérifiez votre visibilité par rapport à la leur. Qui surpasse qui ? Un concurrent vous a-t-il surpassé dans le passé ou vice versa ? Qui est en tête du peloton et quel est l'écart entre vous et votre concurrent le plus féroce ? Répondre à ces questions vous aidera à développer une stratégie de référencement pour sortir (et rester) au sommet de votre créneau.

4. Suivez l'évolution de la visibilité au fil du temps grâce aux données historiques

Vous voulez savoir comment un site Web s'est comporté au fil du temps ? Nous fournissons des données historiques remontant jusqu'en 2009, sans fluctuations saisonnières. De cette façon, vous pouvez suivre et comparer la visibilité historique et voir son évolution sur de longues périodes.

Réponse courte : ne faites pas de l'amélioration de la visibilité un objectif de votre stratégie de référencement.

Réponse longue : la visibilité reflète la qualité de vos classements dans une seule métrique ; cela ne conduira pas à de meilleurs classements. Faites-en votre objectif d'améliorer votre classement pour les mots-clés pertinents que les clients potentiels utilisent réellement pour trouver des produits et services comme les vôtres. Améliorer votre classement améliorera également votre visibilité. Mais c'est votre classement qui compte vraiment.

En règle générale, votre score de visibilité sera plus élevé si

  • Les URL de votre domaine se classent dans de bonnes positions
  • < li>Vous avez un grand nombre d'URL indexées avec un bon classement
  • Vous êtes bien classé pour les mots-clés avec un volume de recherche élevé