Créer une tâche

a. Créer une tâche
  • Cliquez sur l’icône de la fenêtre de tâches.
  • Cliquez sur la flèche vers le bas à droite du bouton « Nouvelle tâche ».
  • Cliquez sur « Tâche ».



  • La fenêtre suivante s’affiche :



o Dans le champ obligatoire intitulé « Objet », inscrivez la tâche à réaliser.
o Dans le champ optionnel intitulé « Lieu », indiquez l’emplacement où vous effectuerez cette tâche.
o Choisissez un degré de priorité pour cette tâche :
  • Normale
  • Basse
  • Élevé
o Dans le champ « Liste des tâches », choisissez dans quelle liste de tâches se trouvera celle que vous êtes en train de créer.
o Dans la section intitulée « Progression » :
  • Cocher la case signifie que la tâche est réalisée à 100%.
  • 0% signifie que la tâche est « Non lancée ».
  • les autres pourcentages signifient que le projet est « En cours ».
  • Attribuez une date de début et une date de fin à la réalisation de cette tâche.
o Dans la grande zone textuelle du bas, inscrivez une description complète de la tâche à réaliser.
  • Appuyez sur « Enregistrer ».
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