Créer un Document

a. Créer un Document
  • Cliquez sur l’icône « Porte-documents ».
  • Cliquez sur l’icône « Nouveau document ».
  • La fenêtre suivante s’affiche :



  • Donnez un titre à votre document dans le champs textuel en haut à gauche.
  • Rédigez votre document grâce à l’éditeur de texte Zimbra.
  • Une fois le document fini, cliquez sur l’icône « Enregistrer ».
  • 0 Bu dökümanı faydalı bulan kullanıcılar:
Bu cevap yeterince yardımcı oldu mu?

İlgili diğer dökümanlar

Les Documents

Éditez, modifier, enregistrer, envoyez, partagez et supprimer des documents dans le volet «...

Consulter un Document créé dans Zimbra

b. Consulter un Document créé dans Zimbra Cliquez sur l’icône « Porte-documents ». La fenêtre...

Modifier un Document

c. Modifier un Document Cliquez sur l’icône « Porte-documents ». Pour modifier le document,...

Supprimer un Document

d. Supprimer un Document Cliquez sur l’icône « Porte-documents ». Pour supprimer le document,...

Télécharger un Document

e. Télécharger un Document Cliquez sur l'icône « Porte-documents ». Cliquez sur le nom du...