Il est très facile de créer un rendez-vous ou une réunion directement à partir d’un
message dans la « Messagerie » ou d’un contact dans le « Carnet
d’adresses ».
- À partir du « Carnet d’adresses », cliquez sur le contact avec lequel vous souhaitez avoir un rendez-vous et faites le glisser jusque dans le petit « Calendrier » dans la colonne de gauche de Zimbra sur la date à laquelle le rendez-vous aura lieu.
- La fenêtre de création de rendez-vous s’ouvre automatiquement.
- Complétez les informations comme précisé précédemment.
- Cliquez sur « Enregistrer ».
À partir de la « Messagerie », cliquez sur le message auquel vous voulez rattacher un rendez-vous et faites le glisser jusque dans le petit « Calendrier » dans la colonne de gauche de Zimbra sur la date à laquelle le rendez-vous aura lieu.
- La fenêtre de création de rendez-vous s’ouvre automatiquement.
N.B. : Le texte du message devient automatiquement le texte qui sera joint à l’invitation. Les invités seront l’expéditeur ainsi que les destinataires du message
sélectionné. Le sujet du message sera l’objet du rendez-vous
- Cliquez sur « Enregistrer ».