Comment copier les informations d'une entreprise pour un nouveau contact ?
1 - Copier un contact contenant les informations de l'entreprise dans un autre carnet que celui d'origine;
2 - Faire des modifications sur la copie. Le champ "Enregistrer sous:" est un champ pré calculé. Il faut donc le régénéré dès qu'il y a une modification dans une fiche contact. Ceci est fait en cliquant sur la boîte de dialogue (Il n'est pas nécessaire de choisir une autre valeur pour le champ, uniquement un click suffit).
3 - Déplacer le contact vers le carnet original. (Ceci peut se faire pendant la modification du contact. Il y a une boîte de sélection du carnet de contact).
Un carnet d’adresses intitulé « Personnes contactées par courriel » se crée automatiquement incluant la liste des contacts auxquels vous avez envoyé un courriel.
Lorsque l’on veut faire une recherche dans un carnet d’adresse partagé, il faut choisir l’option de recherche « Inclure les objets partagés ».
Vous pouvez également effectuer une recherche dans la liste des contacts de la société. Ce groupe se crée automatiquement, toutes les contacts dont l’alias de l’adresse courriel du serveur est celui de la société se retrouvent dans ce groupe.
Les groupes de contacts sont disponibles seulement pour le créateur.
Les groupes se retrouvent directement dans le haut de la liste des carnets si onleur attribue des caractères spéciaux.
Ex : 00Groupe 1
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