Auto-répondeur Imprimer

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L'auto répondeur permet d'envoyer un message automatiquement lorsqu'un nouveau message arrive en cas d’absence ou pour divers raisons que vous souhaitez avertir en automatique.
Vous pouvez également configurer cette fonction à partir de votre webmail.

Comment utiliser l'auto-répondeur ?
Cette option est intéressante si vous souhaitez envoyer tous les courriers non acheminées vers un autre nom de domaine défini par vos soins.

> A partir de votre Cpanel cliquez sur : Auto-répondeur.

> Cliquez sur Ajouter auto-répondeur

> Renseignez les champs suivant :
- Courriel indiquez l'adresse email pour laquelle l'auto répondeur fonctionnera. Laissez ce champ vide si vous voulez qu'il fonctionne pour tous les comptes emails de votre nom de domaine ou sous domaine.

- De Saisissez l'adresse email qui envoie le message automatique. Utilisez %email% si vous voulez que se soit l'adresse email a qui s'adresse le message qui apparaisse comme l'expéditeur du message automatique. Vous devez obligatoirement renseigner ce champ.

- Sujet c'est le sujet du message. Utilisez %subject% si vous voulez reprendre le sujet du message reçu

- Police de caractères, us-ascii convient parfaitement aux messages au format texte et code les caractères spéciaux français.

- Message, message du email

> Cliquez sur le bouton Créer, votre auto répondeur est activé.


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Comment modifier l'auto-répondeur ?

Depuis la console
> Outils gestion du courriel
> Auto-répondeur
> Cliquez sur l'icône "Edit".

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Comment effacer l'auto-répondeur ?

Depuis la console
> Outils gestion du courriel
> Auto-répondeur
> Cliquez sur l'icône "Delete".

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